lundi 23 novembre 2015

Le temps passe ♦

Bonsoir!

Finalement, je ne suis pas revenue ici depuis un bout de temps.. Le rythme a la fac fut bien plus rude que prévu, et j'ai mis pas mal de temps à m'y habituer. Mais maintenant, ça va mieux :)
Avec les récents événements, je n'avais pas forcément envie de rire ou d'écrire, mais il faut continuer de vivre.
Alors je vais poster quelques petites photos, de ces derniers temps, de petites choses que j'aime, pour me changer les idées ♥

J'ai les cheveux roses, au fait ♥ Et je les aime fort fort fort ♥ Je ne m'étais pas senti aussi bien dans ma peau depuis si longtemps, ça me fait un bien fou. J'arrive enfin à m'accepter un peu plus.
Après les événements de l'an dernier, ma chute de poids, et du coup la reprise derrière, j'ai eu du mal à me regarder dans la glace.
Pour faire court, j'étais très très mal psychologiquement et physiquement, rien n'allait, mes parents avaient peur pour moi et je suis passée de 49kg à 40kg en même pas 1 semaine 8D Vous voyez le genre? J'ai perdu des êtres chers, et je me suis éloignée d'autres. Ca fait mal, mais c'était inévitable.. Enfin, c'est du passé tout ça :) Et après, je suis redevenue stable, dans un environnement favorable, j'ai réappris à vivre, à sourire, à me laisser aller. Et comme j'étais vraiment bien, vraiment heureuse, j'ai forcément pris du poids. Passer de 40kg à 60kg quand on a jamais dépassé la barre des 50 de sa vie, ce n'est pas facile. Vous me direz que je suis stupide de penser de cette manière, qu'il y a des gens qui vivent bien pire que moi, et je suis d'accord. Mais je ne vais pas mentir en disant que j'ai aimé prendre du poids. Non, je me dégoûtais, parce que le regard des autres a toujours été important pour moi, et surtout mon regard envers moi-même. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je ne me reconnaissais plus. Autant quand j'ai maigri que quand j'ai grossi.
Je n'arrivais plus à accepter ce corps, il ne me correspondait pas. Mais, je ne sais pas maigrir, dans le  sens où les régimes et moi, on est incompatibles :p je mange tout le temps et n'importe comment.. Quand je m'ennuie, quand j'ai froid, quand je suis triste, quand je suis heureuse, quand je joue.. Tout le temps quoi x)
Alors j'ai pris le temps. D'être moi. D'être bien. Et je crois que j'ai enfin réussi. Bien sûr, j'ai encore quelques efforts à faire, il ya des parties de mon corps que je n'aime toujours pas, mais je me sens bien.
Mon chéri et mes amis n'y sont pas pour rien, ils m'ont simplement appris à être heureuse, et ça me suffit.
Je n'ai plus peur, j'ai parfois encore quelques angoisses, mais je sais que je ne perdrai pas ce qui est important pour moi. Et croyez moi, ça vous aide vraiment à croire en vous.



Je ne sais pas trop pourquoi j'ai écrit tout ça, haha. J'avais juste besoin de parler à coeur ouvert, un peu. De me libérer de tout ça..

Tout ça pour dire que, je veux vraiment être moi. Et personne n'a quelque chose à y redire. Je suis qui je suis, aimez-moi ainsi, ou allez voir ailleurs ! ♥ Avec mes cheveux roses, mon humour stupide, mon sens de la mode étrange, mon addiction à la bouffe et aux jeux vidéos


Je me suis remise à la couture, par ailleurs, et je compte bien ne plus m'arrêter. J'ai eu l'impression de revivre. Ca m'a permis d'évacuer le stress, la peur, et tout ce qui n'allait pas chez moi qui pouvait perdurer. Je crois que j'ai vraiment trouvé une passion. Et rien ne saurait me rendre plus heureuse ♥

Ps: On a bien emménagé avec chéri, mais c'est pas encore ça niveau meuble, on a encore des cartons partout alors que ça fait un mois xD Je vous tiens au jus.
Mes deux gros chats sont heureux ici et foutent le bordel tout le temps ♥
Je repasserai vite, je vous le promets cette fois :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tiny Star