mardi 29 septembre 2015

Sweet room, Sweet home ♥


Bonjour~ Je vais bientôt déménager, et je vous avoue, j'ai vraiment hâte ♥ J'ai déjà de nombreuses envies pour la chambre et je sais quels tons je voudrai y mettre ! J'aimerai user de rose, de blanc, de beige et de brun~ En effet, j'ai envie de faire une ambiance douce, un peu victorienne, très claire ♥ J'ai donc décidé de mettre dans cet article quelques petits meubles à prix abordables (ou presque-) qui me font craquer pour cette future chambre o/ (Mon chéri ayant accepté de me laisser faire la déco comme je l'entends, même si ce ne sont pas forcément ses goûts, héhé, le gentil ♥♥♥) 
Les objets aux couleurs noires me plaisent mais je devrai les teindre en blanc/beige ou rose :3





J'adore ces petits objets, avec un style ancien ♥ (oui, j'ai trouvé ça sur Ikea :O
On est allé s'y promener avec darling il ya un mois où deux, et le fer forgé m'a toujours fait craquer ♥ Donc ce sont des achats prévus huhu)



Le petit bureau qui va avec, juste adorable ♥



J'adore les carrousels ♥  Et les cadres ♥





Un joli rideau rose à pois ♥
J'ai toujours une tonne de vestes/capes et éharpe à accrocher par tout, ça tombe bien!
Et ce petit cadre est juste overcute!
Des petits meubles à rangement, rose, évidemment 8D



J'adore les plantes (mes chats aussi je vous le dis x) ) donc des petits pots roses, c'est génial ♥



Les coussins tapis, c'est la vie! Mes deux chats vous le diront, ils dorment tout le temps sur les tapis ♥
Les tables d'appoints sont toujours adorables, et on peut les peindre dans la couleur  que l'on veut, n'est-ce pas parfait?

Des caches pots, des pots, des pots à bougies, des accroches boucles d'oreilles.. Oui, je pense qu'ils me seront bien utiles ceux là !

J'ADORE les coussins. Surtout les jolis. J'aime le noir et blanc et le baroque, il me les faut ♥.♥

Des coussins plus cute et le premier a l'air incroyablement doux !


 J'aime spécialement les guirlandes, on peut les accrocher où on veut pour donner l'ambiance que l'on souhaite, c'est adorable!



Les cages à oiseaux, c'est beau. C'est épuré mais stylisé en même temps! En gros, ça me fait craquer ♥
Les guéridons, c'est la vie, je vous le dis!

On en revient au style baroque que j'aime fort huhu


Une cloche! On peut y mettre ce qu'on veut! (et même à manger ♥)

 

 Des petites étagères que l'on peindra avec plaisir ♥

 
Et une lampe licoooorne! Oui, je l'aime, je sais, je suis folle mais qu'y puis-je? ♥




Et mon rêve de toute une vie, avoir une magnifique coiffeuse, mais vu les prix, je pense que ça attendra un peu hein ♥
(et oui finalement, dans les trucs qui me font craquer, c'est surtout du rooose! Pardon, je n'ai pas fait exprès T-T)

Et vous, un objet déco ou un meuble qui vous fait craquer mes chous? ♥♥

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu vois à quel point je le need dans ma viiiiiie? ♥♥

      Supprimer
  2. J'adore les petites étagères maison, elles sont trop mignonnes ! Elles sont d'Ikea elles aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Rehem :) D'une boutique appelée "La fabrique du Canari" o/ Le set de 3 étagères est à 23€ je crois ♥
      Voilà le lien ♥ http://www.lafabriqueducanari.com/supports-a-decorer-bois/1440-etageres-en-bois-forme-de-maison-a-decorer.html

      Supprimer

Tiny Star