jeudi 24 septembre 2015

Continuer ou s'arrêter...?

Hi ♥

J'ai récemment arrêté d'écrire sur ce blog et j'ai longuement hésité.. Je ne savais pas vraiment quoi en faire, si je devais l'arrêter totalement ou le continuer.. J'étais perdue, j'ai failli stopper ma passion, mais finalement tout s'est remis en marche dans ma tête. Ce blog, où je parle seule, j'aime m'en occuper, j'aime le chouchouter, alors je vais le remettre à neuf, et ne plus le délaisser.

Je ne dis pas que je passerai ici tous les jours, mais plus souvent. J'essayerai de poster, de vous parler un peu, de vous écouter.
Il y aura un peu de tout maintenant, de la mode, des bons plans, un peu de ma vie, mes chats, du sucre et des dentelles ♥

A bientôt :3

PS: A venir, beaucoup de changement, je suis redevenue très pastel en ce moment huhu ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tiny Star