lundi 16 mars 2015

So British Addict at Strasbourg ~

Coucou les chous!
Le 7&8 Mars avait lieu à Strasbourg la 1ère édition de la So British Addict, organisée par l'Association Kakemono.





Ma soeur ayant un stand à la convention, je m'y suis rendue o/
J'ai été un peu déçue par le vide dans la salle :/21 exposants, une jolie exposition Alice, un Salon de thé qui n'était pas à la hauteur des espérances, et des animations parfois bancales :/
Je pense qu'elle aurait pu être très bien si elle avait été pensée autrement et si la communication avait été un peu plus présente dans Strasbourg :o (pas de panneaux au tram pour indiquer la salle non plus, tout le monde n'est pas Strasbourgeois >.< )
Il y aurait pu y avoir un petit coin HP, un Doctor Who, un Alice, un Sherlock Holmes, enfin, l'univers britannique est grand ^_-
Par ailleurs, il y avait un auteur plutôt célèbre, Graham MASTERTON; J'admets que moi je ne le connaissais pas XD Mais c'est surtout parce que ce n'est absolument pas mon style de livre ^^
Du coup, il n'y a pas eu beaucoup de monde :( Mais j'ai pu voir Shany, Rina, Sophie, Claire, Estelle et May :D
Quelques petites photos en vrac de ces deux jours :O ( et pas de stands ni de l'expo, j'ai complètement zappé x.x)




Cutie Shany ♥






 
Shany, Rina and me :D




Claire était tellement jolie ♥

May, toujours aussi resplendissante, et parfaitement dans le thème avec sa jupe Alice :3

  
Sophie, que je n'avais pas vu depuis un bon moment ^_-

L'Usakumiya de Claire fait vraiment peur xD
Outfit:
Dress: Infanta
Hat: Baby, the Stars Shine Bright
Shoes: Bodyline



May et le Cheshire Cat, une grande histoire d'amour \o/


L'antre du Lord, ma soeur, et ses créas :p

LeLord Ena ♥
Vous pouvez retrouver ses créas par Ici :3





TARDIS FOREVER ♥

Le Messager et l'Antre du Lord, un sacré Mélange! 



Je vais bien avec le TARDIS, nan?
Comment ça, non? :O

  
 Photo avec mon chéri devant le TARDIS *w*


Deuxième jour ♥

Photo volée à May de nous deux en Old School ♥

Gnnnhh *u* Tellement jolie ♥

  


Outfit
Skirt: Angelic Pretty
Blouse: Bodyline
Shoes: Bodyline
  





Et c'est tout o/ Et oui, c'était un petit article vraiment court :O Mais chut , je me rattraperai une prochaine fois! Bisous o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tiny Star