jeudi 20 novembre 2014

Doucement, mais sûrement~

Hello!
Ca fait un petit moment n'est-ce pas?

Je suis désolée de ne pas avoir passé plus de temps à remplir ce blog, qui pourtant me tient à coeur, vraiment.. J'ai juste eu pas mal de problèmes personnels, que j'ai enfin su régler :D
Je vais pouvoir commence à m'épanouir à nouveau, je me sens libre et ma santé s'améliore, les études se portent bien, c'est merveilleux ♥

Je ne porte que peu de Loli en ce moment, étant en pleins déménagement, ce n'est pas évident, en fait ^^'
Mais je vais m'y remettre, ça me manque vraiment, tout comme écrire sur ce petit blog.
Je vais m'y tenir cette fois, parce que je le veux vraiment :)
Et puis, ma petite Pullip va revenir sur ce blog, je vais pouvoir l'emmener dans mon nouveau chez moi, et la photographier à nouveau :D J'ai véritablement hâte ♥

En fait, je revis. J'ai eu des moments difficiles, mais je sais que tout va aller mieux désormais :p

Il y aura des petites nouvelles sur mon blog, trois demoiselles que je photographierai assez souvent je pense, de vraies perles, toutes les trois complètement différentes mais semblables à la fois, je les adore ^_-

Du coup, par ici, on retrouvera de tout: du Lolita, du Kodona, de l'Hime, de la Photographie, une Pullip, un Chat, de la nourriture, pleins de choses folles!
Alors, May, si tu passe par là, je te le dis: Cette fois-ci, tu pourras lire, il yaura des articles :D Je t'adore soeurette ♥

Allez, bye bye :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tiny Star