mardi 27 mai 2014

Une semaine à Paris - Partie II: Le Café Des Chats




Après une looongue, trop longue absence,  je vous poste enfin les photos du café des Chats à Paris!
Mes soeurs font toutes les deux parties des personnes ayant participé au Crowfunding pour e dernier! J'étais très fière :3
J'ai par ailleurs croisé les charmantes Lolitas Mila de Blois et Marie Tuenotar ce jour là!
N'étant pas du tout en lolita à ce moment là, je n'ai clairement pas osé les aborder (et me^me en loli, je n'aurai pas osé x) ) Mila était super chou et Marie aussi, avec un uniforme si je me souviens bien ^-^










 Cheesecake à la framboiiiiise!! :3


 Cheesecake à je ne sais plus quoi de ma Lisouille :3

Grâce aux crowfunding on avait le droit à une boisson et un dessert ^-^



Suite à un temps d'attente inimaginable, j'ai eu le droit à un autre chocolat chaud ^-^ 
(ils sont super gentils ^-^)


 Le chat qui ressemble à mon chatounet, et moi on se regarde d'amûûûr n'est-ce pas? XD Ne tenez pas compte de ma sale tête :3



Quelques petites photos du sous-sol! C'est très joli ! On n'y est pas allées parce que nous mourrions de chaud en fait :o
Lise et Ena y sont allées à l'ouverture, mais cet espace n'était pas encore entièrement dégagé ^^ (et les chats étaient des chatooooons trop chous!)




 Je pense qu'Haku serait ravi d'avoir le même! (Haku c'est mon chatounet :3 )







Et on fini avec les cartes de visites! Les chats étaient trop mignons! Certains plus câlins que d'autres ;) Par contre je déplore le manque de respect de certaines personnes.. Notamment des parents qui ne s'occupent pas de leurs gamins, du coup ceux-ci courent après les chats et les harcèlent.. T_T
Mais le personnel est sympa et faisait des petits poutous aux chats en les croisant ^-^


See you! Maintenant le blog sera tenu à jour! Désolée ><

Aya~

2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux y aller ! Ce serait chouette qu'il y en ai un à Strasbourg ! Je passerais mon temps là-bas uhuh

    RépondreSupprimer
  2. Wuiiii! Pleins de chaaaaats *o*
    Il y en a un qui va ouvrir à Lyon, Le Chamouraï non? :3 Leurs chats sont trop chouuuuuuus <3

    RépondreSupprimer

Tiny Star