vendredi 3 janvier 2014

Une semaine à Paris - Partie 1 : Häagen-Dazs


Dimanche 28 décembre, je suis partie à Paris avec mes soeurs, qui habitent juste à coté ^^ On en a eu pour 6 h de trajet \o/
Complètement claquées, on a, je l'admets, rien fait le lundi... Ou presque!
Je suis allée à une fondue Häagen-Dazs avec ma soeur, Lise, son chéri, Nicolas, et une amie à eux, Laetitia. J'en salivais d'avance haha~ Bah oui, mon seul souvenir Häagen-Dazs fut celui avec Jenni, Lunie, Kevin, Myriam, Dody et quelques autres (ça fait trop de noms à écrire, pardon :( )

J'avais franchement hâte ! La réservation était pour 15h00, nous sommes arrivés bien gentiment à l'heure ;) Hop, on choisit les deux chocolats (une fondue au chocolat noir, l'autre au chocolat au lit, vu les difficiles qu'ils étaient :p)
Le serveur n'était pas vraiment sympa.. Mais bon, il y avait du monde, en était-ce peut-être la raison?

Ma soeur était intriguée par un flyer à l'entrée "Le Nuage Häagen-Dazs".. J'ai donc pris ce flyer (bien joli d'ailleursà pour voir ce que c'était vraiment... Et ben j'ai pas tout compris x) Une sorte de.. gateau onctueux et nuageux? oO Enfin, j'ai laissé tombé peu après x)


On nous a alors apporté de quoi commencer notre fondue! Miam!


Que de jolies glaces n'est-ce pas? Elles étaient succulentes, sérieusement! Celles à la framboise m'ont ravie *o* (bon, les autres aussi, surtout celles que j'ai supposée être cookiiiiie! J'ai juste délaissé celles au café xD)
Lise, intriguée par les glaces! (ou alors, elle se demandait déjà lesquelles elle pouvait manger en vitesse :p )


  La fondue ressemblait à ça. Je ne m'y attendais pas spécialement x) J'avais en tête les fondues à chocolat typique, vous savez, comme des fontaines :)
La bougie n'était pas allumée, ce n'était pas pratique x) Le serveur nous l'a donc rallumée, mais cela ne chauffe pas grand chose une mini bougie.. J'étais un peu déçue à ce niveau là.
Ma soeur n'a pas du tout apprécié leur chocolat, du moins celui au lait. Moi je ne suis pas difficile :D


On a aussi eu le droit à des fruits ! Banane chocolat, c'est juste un délice! Et Kiwi aussi! Les fruits étaient très bons :)

Browniiiies!
Cookies!
Miam!
(bon, les brownies étaient bien meilleurs que les bouts de cookies, trop secs à mon goût :( )



 Banane chocolat powaa!


Lise, qui ne me laisse pas le temps de prendre une photo avant d'engloutir la nourriture :p


Et pour la fin, une petite assiette garnie :p 
 J'ai bien aimé cette fondue, même si je considère qu'ils ne se sont pas foulés, surtout pour le prix... 
Les glaces étiaient succulentes, mais les mettre dans le chocolat fondu m'a paru étrange, et je les ai plus mangées normalement que dans la fondue x)
Les cookies étaient un peu secs, moi qui adore ça.. :(
Le chocolat m'a plu, plus le noir que le lait, mais j'ai bien aimé quand même ^^
C'était tout de même bon, et j'ai passé une bonne après-midi! (si on oublie qu'il a plut juste quand on est sortis x) )

Je ne ferai pas d'articles sur Mardi et Mercredi, je n'ai aucune photo à vous montrer ^^
Je suis passée à Baby et à Boddywood pour y jeter un oeil, ai passé un réveillon à jouer à un jeu de plateau, et le jour de l'an à dormir x)
Bye ~


2 commentaires:

  1. J'avouuue les glaces dans le chocolat c'est trop bizarre !
    Mais ça donne faim en tout cas ! Par contre j'en aurais faite une chez moi plutôt que d'aller là-bas (je sais pas comment ça s'écrit Haagen truc muche) ça aurait été aussi bon et archi moins cher ahah
    Et sinon, ta tenue, hein ?! Moi veux te voir toi ! (Même si la nourriture c'est cool aussi hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, puis quand tu croques, ben, t'as froid aux dents x)
      Ma soeur m'a invitée :3 (elle avait pris ça sur groupon, donc ça nous a couté moins cher que normalement, et heureusement xD ) je sais pas non plus, j'ai vérifié sur interneeeet~
      J'avais une tenue trooop useless x) J'ai pas de photos je crois, je vais zieuter si tu veux x) (sweat rose + short violet + bas rayé roseXnoir xD)

      Supprimer

Tiny Star