mercredi 1 janvier 2014

Merry Christmas !



Cette année, je suis allée assez tard chez mes parents pour Noël, mais c'tait pas ma faute, j'étais malade.. (durant la semaine de partiels, pratique n'est-ce pas?)
Donc, le sapin et les décorations n'étaient pas encore mises, et lorsque j'ai vu le sapin, j'ai eu un peu mal au coeur, il était tout dégarni! :( Mais bon, il fallait quand même le décorer, pour essayer de lui donner un joli habit de fête :p
Je m'en suis occupée pendant que mes sœurs faisaient je ne sais plus quoi x)
En rouge et doré, comme chaque année en fait :o

 

  
La table de Noël, ou du moins un bout, où ma soeur a l'air perturbée par les paillettes :p

 Et maintenant vous allez avir le droit à ma coordi de Noël, trèèèès originale xD Mais ce n'est pas grave, moi je l'aimais beaucoup tout de même :3 Très simple mais j'y étais à l'aise et mon chéri m'aime bien comme ça, alors je suis heureuse ^_^



Photo étrange prise par Arch, mais j'aime encore assez :)
 Je suis presque rousse sur cette photo oO Enfin, le détail qui tue de la soirée :p Une des créas de l'Antre Du Lord ^_-

Et dès que j'ai le temps, je vous poste les photos de la fondue Häagen-Dazs où je suis allée lundi :3
Bye ♥

3 commentaires:

  1. Ton chéri est NUL ! Si c'était un bon chéri il te dirait de mettre du rose, du rose et du rose !
    ahah ! Je rigole~ Tu es jolie comme ça aussi ! <3

    Et le thé a plu à ta soeur au fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh :p Comment tu l'embêtes x) Je vais en remettre, j'ai d'ailleurs acheté une blouse Bodyline rose :p (bon faut que je la modifie, elle m'est trop grande ><)

      Je ne sais pas encore, faut que je lui dise de le goûter cette semaine, que je puisse aussi héhé *o*

      Supprimer
    2. Ah j'avais vu cette blouse je crois. Youpi, du rose !

      Faut le boire avec un peu de sucre, c'est meilleur je trouve :)

      Supprimer

Tiny Star