dimanche 29 décembre 2013

Christmas' Holidays ~



 La semaine dernière, Mardi plus exactement, j'ai été voir ma chère May :3

A cette occasion, j'ai mis ma nouvelle robe, la Cul de Paris (sans commentaire pour le nom, nan mais oh xD) de Baby. J'adore clairement cette roe, elle comble trop mes attentes de noir et blanc en ce moment! C'est juste merveilleux :3
Voici quelques petites photos de cette tenue, héhé ! J'avais d'abord une coiffure étrange, des macarons décoiffés, je ne saurai expliquer x) Mais j'ai acheté ce headress à May, alors je l'ai mis pour la journée ^_-



Outfit:
Headress: Angelic Pretty
JSK: Baby, The Stars Shine Bright Cul De Paris
Blouse: Bodyline
Tights & Shoes: Offbrand
May était adorable, mais elle a refusé de me donner les photos d'elle que je trouvais trop choues *boude* Je vais la taper à force, elle dit tout le temps qu'elle ne ressemble à rien, alors qu'elle est trop belle! >_<


On a fait un petit tour à Strasbourg pour qu'elle achète le reste des cadeaux pour un swap, et j'ai découvert un endroit plutôt sympa et où je sais qu'il faut absolument que j'y emmène ma soeur, grande adoratrice de thé :p
J'ai ainsi copié May en achetant le même thé qu'elle, l'Impérial Dandy.

Je vous en donnerai mon avis cette semaine, vu que je suis à Paris héhé! A moi Anecdote, BTSSB, Princesse crêpe et tout ce qu'il ya de merveilleux ici :3

Je vole aussi quelques photos de Strasbourg à May, n'ayant pas emmené mon appareil photo ce jour là, par pure flemme ._.




J'ai pris quelques photos de mon sapin, mais cette année, il est vraiment tout riquiqui :( Je le posterai dans l'article suivant, probablement mardi :) Ainsi que ma tenue de Noël, toute simple avec ma Cul de Paris, je ne devais pas trop me charger pour enchaîner sur le trajet vers Paris, donc je n'ai emmené que cette robe lolita :(
(6h en voiture tout de même ><)

Bye ^_-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tiny Star