jeudi 19 décembre 2013

Rebirth ♥

Ce petit blog est tout nouveau, j'avais envie de changer.
Je repars du bon pied, tranquillement, à mon rythme :3
Après une période où je ne savais plus trop où j'en étais, que ce soit au niveau du lolita, mais aussi de ma vie en général, je me suis plus ou moins retrouvée. J'ai pris des décisions, et je veux recommencer à vivre pleinement mes envies, sans me préoccuper des avis des autres.

Me voilà donc, en train d'écrire ces quelques lignes, bien décidée à remettre le Lolita en avant dans ma vie, et à réapprendre à être contente de peu :p
Merci de m'avoir redonné cette envie, May!

A la prochaine ! ♥

PS: Maintenant, faudrait que j'arrive à me faire une petite bannière chou, mais ça, ce n'est pas gagné x)
Si vous voulez jeter un oeil sur l'ancien blog, c'est par ici ^-^

1 commentaire:

  1. Non mais oh ! D'où c'est grâce à moi ? J'ai rien fait ! Comment oses-tu dire un truc pareil ? ;)
    En tout cas j'aime bien le nom de ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer

Tiny Star